Piscine hors terre

Choisir une piscine hors terre pour le plaisir de la baignade

Piscine hors terre pour vivre des moments inoubliables avec la famille, vos voisins et amis.

Piscine hors-terre

Une piscine creusée est plutôt considéré comme un produit de luxe! Mais la piscine hors terre peux satisfaire les besoins d’un grand nombre de propriétaires de maisons. Et cela dans toutes sortes de quartiers, indépendamment de la valeur d’origine de leurs résidence.

Les gens d’aujourd’hui veulent plus que jamais peut profiter des avantages d’avoir une piscine chez eux.

Selon l’Association des professionnels de piscines et de spa. Il y a plus de 5 millions de piscines en Amérique et presque autant pour les piscines hors terre.

La piscine hors terre est quand même un investissement majeur

Vous voudrez vous assurer d’êtres pleinement informés avant de choisir une piscine qui devra être adaptée à vos besoins et à la dimension votre jardin. Vous devrez également choisir une piscine qui correspond à votre style de maison et à son architecture autant que possible.

Les piscines hors terre existent en plusieurs tailles et styles. Les propriétaires ne sont plus limités à une dimension restreinte ou à un type conception rigoureuse.

Lorsque vous investissez votre argent dans un achat aussi important qu’une piscine hors terre. Vous voulez vous assurer que vous allez traiter avec un entrepreneur compétent. Et qui a un bon dossier de service à la clientèle.

Il est important de savoir que l’entrepreneur pourra être sur place en tout moment. Surtout si vous avez des questions ou des problèmes après que votre piscine hors-terre soit livrée et installée.

C’est toujours une bonne idée de demander a l’entrepreneur des références ou des noms de d’autres propriétaires avec qui il a travaillé. Une fois que vous obtenez cette liste de références. Ne soyez pas timide d’appeler les gens qui figurent sur la liste.

Savoir s’ils ont vécus une bonne expérience avec votre future entrepreneur de piscine

De plus, ils seront probablement heureux de vous parler de leurs expériences. Demandez-leur leurs avis sur leurs nouvelles piscines. Vous pourriez même leur demander de jeter un œil à la piscine que le fournisseur à installé chez-eux.

La piscine hors terre donnera à votre famille un espace d’attraction supplémentaire. Ceci pourra facilement devenir une destination populaire pour les enfants du quartier et vos amis. C’est une bonne idée d’avoir des règles claires sur ceux qui peuvent utiliser votre piscine et quand ils peuvent l’utiliser.

Asseyez-vous avec vos enfants pour élaborer ensemble des règles équitables. Assurez-vous que tout le monde comprend les règles de sécurité que vous mises en place. Surtout pour ceux qui utiliseront la piscine.

Vos règles doivent apporter des réponses aux situations où vos enfants. Mais aussi leurs amis qui seront à la piscine. Par exemple, quelqu’un peut-il utiliser la piscine s’il ne sait pas nager? Toutes ces mesures sont importantes si vous voulez que votre piscine demeure un endroit sécuritaire et conforme à vos règles.

Maintenant, nous allons voir les étapes à suivre pour l’ouverture d’une piscine hors terre au printemps.

Avoir une piscine hors-terre à Montréal

Une piscine à Montréal qui est hors-terre est de loin la façon la moins dispendieuse d’obtenir une piscine. Vous pouvez l’installer peut-être par vous-même! D’ailleurs, la plupart des dépenses courantes telles que les systèmes de filtreurs de piscine. Les coût des produits chimiques seront les même qu’une piscine creusée.

Il y a aussi deux types de coûts associés à des piscines hors terre disponible dans votre région.

La première est le prix de la piscine hors-terre elle-même, qui peut se situer aux alentours de 3500$ à 7500$. Cela couvre le coût de la trousse d’installation de la piscine. Ainsi que les accessoires que vous aurez besoin pour l’utiliser, comme le filtre pour piscine.

Et deuxièmement les coûts pourraient être associés à une installation effectuée par des professionnels. Et des aménagements importants à effectuer sur votre terrain. La piscine hors terre est relativement moins dispendieuse à acquérir par rapport au coût d’une piscine creusée à Montréal

Le montant à payer pour une piscine creusée peut facilement tourner autour de $ 20,000 à $ 40,000 $.

Bien sûr, cela va dépendre beaucoup du genre de piscine. Et en particulier pour les matériaux et les motifs décoratifs que l’on choisira en suppléments. Et en tenant compte que votre piscine sera de dimension plus on moins importante. Plus la piscine va coûter cher à construire, plus elle coûtera cher à entretenir.

La plupart des piscines sont livrés avec de nombreuses caractéristiques différentes. Telles que les plongeoirs, les systèmes de chauffe piscine solaire ou électrique.

Pour obtenir une piscine auprès des détaillants de Montréal

Vous devez vous attendre à payer en moyenne 5000 $ en fonction des différentes caractéristiques de la piscine hors-terre. Comme le choix des matériaux et l’aménagement extérieur autour de votre piscine.

Détaillants piscine Montréal

En plus du coût de la construction et l’installation de votre piscine. Il y a d’autres dépenses que vous aurez besoin d’envisager, c’est-à-dire tous ce qui aura un effet direct sur ce que votre piscine.

Comme le coût en matière d’entretien en plus d’une plus valus qu’elle donnera à votre maison.

Il s’agit notamment des taxes foncières supplémentaires ou d’assurance qui doivent être payés. Aussi de l’électricité supplémentaire et les coûts énergétiques pour la faire fonctionner. Les coûts de construction d’une clôture pour piscine et l’installation de tous les autres dispositifs de sécurité.

Il faut aussi prendre considération le coût annuel pour les produits chimiques pour l’entretenir. Et de l’entretien paysager autour de la piscine ainsi que la lumière pour la piscine.

Quand il est temps de procéder à l’installation d’une piscine à Montréal. Il peut y avoir beaucoup de coûts impliqués. Et tous cela peut vous rendre la tâche très difficile pour déterminer exactement combien vous allez payer.

Utilisez ce guide et quand vous magasinez pour votre piscine

Vous en saurez plus que lorsque vous allez cherchez une piscine et un entrepreneur. Soyez certains que vous allez obtenir le meilleur prix pour le meilleur produit. Pour ce faire, n’hésitez pas à demander plusieurs estimations auprès de plusieurs détaillants. De manière à faire le bon choix qui vous sera le plus profitable possible.

Essayer de magasiner auprès de détaillants de piscine hors-terre qui possèdent une très bonne réputation. Si vous connaissez un ami ou un voisin qui en a fait installer une chez lui? Demandez-lui s’il a été satisfait et si c’est le cas? N’hésitez pas à demander une estimation auprès de cette entreprise.

Maintenant, voici comment faire pour ouvrir votre piscine au printemps

Chaque printemps vous devrez suivre des étapes importantes pour ouvrir votre piscine hors terre pour la saison de baignade. Ce guide décrit étape par étape la démarche à suivre pour l’ouverture de votre piscine.

1. Commencez par siphonner toute l’eau qui pourraient s’être accumulée sur la couverture de votre piscine.

Pour vous pouvez pour vous facilitez la tâche. Utiliser une pompe à succion électrique, se sera une bonne idée de placer un plastique comme un frisbee. Ou un objet similaire entre la couverture et la pompe.

2. Retirez délicatement les feuilles et les autres débris de la partie supérieure du couvercle.

3. Débrancher et enlever le câble du capot et de la clé à cliquet.

4. Enlever tous les clips de couverture et des tubes d’eau.

5. Enlever le couvercle lentement. Soyez prudent de ne pas laisser tous les débris qui sont au sommet de la couverture tomber dans la piscine quand vous le retirez.

6. Retirez la toile en déliant sa chaîne et dégonfler la toile.

7. Retirez les branches et les feuilles. Ou d’autres éléments de la piscine avec un filet ou d’un écumoire.

8. Attendez-vous que le niveau de l’eau soit faible. Ceci est dû au déplacement de la glace et à l’évaporation de l’eau.

9. Étant donné que le niveau de l’eau sera probablement faible. Vous pourriez avoir besoin d’en rajouter un peu. Il est important que le niveau de l’eau soit à la hauteur du bassin. Vous devrez maintenir ce niveau de l’eau tout au long de la saison de baignade.

10. Vérifiez votre écumoire, la pompe et le filtre pour être sûr qu’ils sont en bon état de fonctionnement.

11. Installer la pompe sur son socle. Fixez-la avec deux vis de montage.

12. Connectez le fil de terre à la pompe de votre piscine.

13. Mettez le filtre sur la base de votre piscine.

14. Vérifiez pour être sûr que tous les joints toriques en caoutchouc soient lubrifiés et en bon états.

15. Connecter en toute sécurité l’union entre la pompe et le filtre de votre piscine hors terre.

16. Connecter en toute sécurité le tuyau du filtre de la pompe à l’écumoire.

17. Si vous utilisez un chlorateur? Fixer le tuyau de retour de l’électrolyseur au filtre. Ensuite, fixez le tuyau de retour vers la sortie.

18. Soyez certain que tous les colliers soient bien serrés.

19. Confirmez que le couvercle sur la pompe est solidement fixé.

20. Utilisez l’outil de suppression pour enlever le bouchon d’hiver à partir du raccord de retour. Ensuite, enlever les autre déchets de l’écumoire.

21. Assurez-vous que toutes les vis sur le skimmer sont sécurisés.

22. Soyez certain que les pièces de montage sont tous assemblés avant de les installer. Une fois installé, assurez-vous de pointer le raccord à un angle dirigé vers le bas.

23. Installez le déversoir écumoire et le panier de l’écumoire de votre piscine hors terre.

24. Si vous avez une terrasse, installer l’échelle dans les brides sur la surface du tablier.

Si vous n’avez pas une plate-forme contre ou autour de votre piscine? Installez l’échelle directement sur le cadre.

Si vous avez l’intention d’utiliser la chute dans les escaliers? Placez des sacs de sable à la première place dans l”escalier. Puis plonger l’escalier directement dans l’eau. Insérer la main courante dans la bride de la plate-forme ou de l’escalier.

25. Assurez-vous que chaque connexion électrique est mise à la terre.

26. Vérifiez votre système de filtration de votre piscine hors terre.

27. Si vous avez un filtre DE, insérez la quantité nécessaire de DE. Attendez-vous à cogner un peu sur vos filtres à plusieurs reprises au cours des 24 premières heures d’utilisation.

28. Si vous utilisez un filtre à cartouche, veillez à installer la cartouche filtrante.

29. Si vous avez un filtre à sable, assurez-vous d’insérer le bouchon de vidange dans le réservoir. Soyez certain de bien remplir votre filtre avec filtre à sable. Vous devez remplacer le filtre à sable au moins tous les deux ans.

30. Nettoyez le filtre de votre piscine hors terre.

31. Arrêter la pompe.

32. Tournez la poignée de la vanne à la position marquée «filtre» et activer la pompe.

33. Ne pas aspirer l’eau de votre piscine pendant au moins 24 heures.

Voilà c’est tout. Vous pouvez maintenant nager, amusez-vous et profiter de votre piscine hors terre.