Piscines

Construire une piscine est l’aboutissement de différentes phases pour sa construction et son installation.

Cet article vous donnera une brève compréhension du cycle de construction de piscines.

Et tout commence avec le désir d’avoir une piscine dans votre propre arrière-cour.

Le choix de l’entrepreneur, le design et la conception de piscines.

PiscinesLe premier endroit où la plupart des propriétaires vont tenter de trouver des entrepreneurs qualifiés dans le domaine des piscines sera l’annuaire téléphonique local ainsi que par le bouche à oreille auprès de ceux qui ont construite une.

Après l’entrevue initiale, vous aurez une bonne idée de ce que votre piscine vous coûtera. L’entrepreneur ou le consultant vous fournira une conception et une offre complète pour démarrer votre projet.

Avec un contrat en main, l’entrepreneur devra obtenir toutes les spécifications nécessaires auprès d’un ingénieur en structure. L’entrepreneur soumettra alors le document pour l’obtention des permis auprès de la juridiction locale.

À ce stade, il pourrait également être nécessaire pour l’entrepreneur de faire une demande d’approbation en fonction de vos besoins auprès de la communauté locale. Une fois que le permis de construire sera obtenu, la construction pourra débuter à la vitesse supérieure.

Mise en place et excavation de piscines

C’est l’une des phases les plus excitantes de la construction d’une piscines. L’excavation est l’étape qui consiste à creuser un trou et la mise en forme de la piscine dans le périmètre.

Le périmètre est le centre de la zone de baignade qui sera en fait la zone de la piscine. Cela permettra à l’équipe de peinture sur le terrain de dessiner la forme finale de votre piscine et cela servira en même temps de déterminer le périmètre de la piscine pour y ajouter des formes pour la structure de cette dernière.

Le temps moyen nécessaire pour creuser une piscine dépend de divers facteurs. Ces facteurs comprennent: l’accès, les conditions du sol et la superficie totale et la profondeur de la piscine. La plupart des piscines sont creusés après 1 à 2 jours.

Plomberie et électricité de piscines

Une fois que la piscine est creusée, il est temps de passer à la plomberie et les connections électriques. C’est là que toutes les tranchées seront creusées pour le passage des tuyaux et des conduits nécessaires pour faire fonctionner votre piscine.

Parfois, la plomberie et les éléments électriques seront ventilées en deux parties, sinon tous les tranchées et l’installation des tuyaux et des conduits se feront en même temps.

Cela comprendra l’installation de l’aspiration et de retour des eaux, les conduites d’eau, l’aspirateur lignes, les lignes de remplissage, des entrées solaires et des retours, les conduites de gaz pour les barbecues et le chauffe-piscine et d’un futur foyer et finalement le raccordement à la ligne de service électrique.

Dans la plupart des cas, cela prendra 2 à 3 jours pour compléter le travail. Tous ces travaux pourront se faire soit avant, pendant ou après l’installation des structures d’aciers.

La structure d’acier de piscines

La phase de l’acier est l’ajout de barres d’armatures formée dans la forme final de la piscine. Un installateur de barres d’armature d’acier utilisera de la broche à foin dans une grille déterminée par l’ingénieur en structure pour fixer le tout.

Une bonne équipe prendra normalement moins d’une journée pour attacher l’acier en fonction de la taille, de la forme et des murs élevés ou poutres de liaison.

Installation du granite ou du béton projeté pour les piscines

Jusqu’à ce moment, votre jardin ressemblera à une zone de construction importante, avec des tranchées courantes ici et là et un grand trou dans votre jardin avec un quadrillage de barres d’armature qui le traverse.

Le granite ou le béton projeté est l’application du béton à la surface de la piscine, il est en fait la coque de votre piscine. Les ouvriers arrivent et à l’aide d’un tuyau il appliqueront le béton, la piscine aura alors un aspect prêt d’un résultat fini.

À cette étape, les bancs et les parois de la piscine ainsi que son plancher seront chose faites. Ce sera également l’une des premières fois qu’il vous sera demandé de participer activement à la construction de votre piscine. Pour les 7 à 10 prochains jours, il vous sera demandé d’arroser la coque de la nouvelle piscine deux ou trois fois par jour avec de l’eau pour aider à lisser le granite ou le béton projeté. Vous serez vraiment surpris de la quantité d’eau que peut absorber la nouvelle structure de la piscine.

Installation des tuiles en pierres pour les piscines

Après l’installation du granite ou du béton projeté, la tuile de la ligne de flottaison et toutes les roches ou des blocs rocheux seront installés autour de votre piscine. La tuile est nécessaire pour prévoir une surface facile à nettoyer à la ligne de flottaison de la piscine.

Les tuiles ou de roches sont ajoutés et incorporer au “trou de natation”pour donner un aspect naturelles et des cascades d’eaux. Pour les piscines avec le style contemporain ou de style classique, la tuile est incorporé dans la conception et est appliqué non seulement à la ligne d’eau, mais aussi à tous les murs augmenter l’aspect naturel de votre nouveau bassin d’eau.

La construction de la terrasse autour de la piscine

(Béton, pavés, carrelages, pierres, etc.) Pour la majorité des propriétaires de piscine, le contour de piscine de choix sera en béton. Le béton est durable et peu coûteux par rapport aux autres options comme l’herbes ou l’aménagement paysager, ou le carrelage, la pierre, le pavé et des produits de bois naturel ou synthétique.

L’installation du plateau prend un minimum de quelques jours pour le former et la finition, cela peux aussi perdre plusieurs jours et même d es semaines en fonction de la surface de votre aménagement.

Les ouvriers seront également responsable de l’installation des panneaux d’équipements, des pompes, des filtres, des appareils de chauffage et des autres équipements nécessaires au fonctionnement de votre piscine.

L’installation de l’équipement et des accessoires de piscines

À cette étape, vous pouvez vous préparer à vous baignez bientôt. Maintenant, soit votre compagnie de service de piscine ou de la plomberie et même la compagnie d’électricité seront de retour pour installer tous les équipements. Les lumières seront installés, le panneau de contrôle sera branché, ainsi que toutes les pompes, le chauffe-eau et le filtre sera monté sur le panneau d’équipements et de la piscine. Ce travail est normalement terminés en un à deux jours. Et voilà que tout est prêt pour le remplissage de votre piscine avec de l’eau. Mais attendez, il vous manque le surfaçage et le plâtrage.

La plâtrage des parois de la piscine

Le plâtrage offre la surface d’étanchéité pour votre piscine. Le plâtrage est disponible en de nombreuses formes différentes, par exemple de surfaces polies et de petits graviers. Habituellement, cela peut être fait en un jour.

Et pour ceux d’entre vous où l’argent n’est pas un problème, cela peut être une surface avec des carreaux donnant un aspect à la grecque. Après cette étape importante, il est maintenant temps de commencer à remplir votre piscine.

Le nettoyage des résidus de construction autour de piscines

Une fois que le gros de la construction sera terminée, tous les excès de matériaux seront retirés du site de la piscine. Toutes les cases vides seront transportés vers les décharges et enfin votre jardin sera prêt à être apprécié et il ne ressemblera plus à une zone sinistrée.

Le dernier point qui restera à faire est de démarrer à la piscine. Le processus de démarrage vous assure que tous les équipements sont en bonne marche et que la piscine dispose de tous les produits chimiques nécessaires.

Pour prévenir les problèmes d’algues et d’autres bactéries. Maintenant, c’est votre tour de commencer à bénéficier de tous les avantages d’être l’heureux propriétaire d’une piscine.

Conclusion

Cela a été un bref article vous décrivant le processus d’installation d’une piscine creusée en granite ou en béton projeté. Une piscine est l’aboutissement de beaucoup de corps de métiers. Pour la plupart des propriétaires, un entrepreneur peut les guider à travers tous le processus.

Pour d’autres, la possibilité de construire leur propre piscine et d’agir comme leur propre entrepreneur général peut leurs faire épargner des milliers de dollars, mais cela exige beaucoup de travail et de connaissances.